Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 09:14
C'est la nouveauté du jour,  telle qu'on peut la lire dans le Parisien du jour (qui s'obstine à trouverundefined magnifique le site de M. Millet...). 

Aujourd'hui, le prétexte trouvé pour faire de la pub, c'est
" G Millet s'adresse aux malentendants".

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour récupérer des voix !


Quoi qu'il en soit, il serait temps que l'équipe de M. Millet se préoccupe des handicapés...

Par exemple, la ville communique par une couteuse melun-internet.jpg

campagne d'affichage sur son site internet.
Or celui ci n'offre aucune fonctionnalité aux malvoyants.

Le site de la ville de Savigny le temple offre (par exemple) une version vocale des informations municipales.

M Millet a beaucoup d'idées ... en période électorale !


Pour revenir à l'article ci-contre, on ne trouve sur son site que 10 colistiers, dont seuls les propos de 2 sont assortis par la présence d'une traductrice.

M. l'intéri-Maire n'est pas encore traduit.

Seule madame Mélot, Sénatrice de S&M et 1ère adjointe traduit elle-même de ses propres mains :



Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
il n'y pas que toi qui conserve les IP il y a ton fournisseur d'acces et over blog !<br /> enfin Photo ou pas soit prudent quant a ton expression vis a vis de la presse !
Répondre
J
Désolé pour l'orthographe !(en me relisant: c'est horrible! ça doit etre la passion ...?)
Répondre
J
sans vouloir te faire de peine ,je te conseille vivement de prendre conseil pres des gens que tu supportes ...!<br /> un homme prevenu en vaut deux!<br /> tu es responsable de tes propos et partiellement de ceux de ceux qui s'eprime sur ton blog !<br /> mettre en cause l'intégrité de la presse risque de t'attirer des soucis dont tu ne sembles pas apprécier la portée !<br /> je te rappelle que tout ce qui passe sur ton blog est conservé (au moins un an théoriquement ,les logs,les echanges mail et toutes les pages publiées ou non etc...) <br /> quant a cette histoire de photo si tu ne connais pas la provenance je te conseille de bien conserver les données de la personne qui te les adresse .<br /> prends conseil pres d'eux parce que trop en faire risque de les desservir.<br /> surtout si un droit de réponse etait monté en épingle par la presse : tu te retrouverai dans une situation facheuse !<br /> <br /> cordialement
Répondre
S
tant de sollicitude me touche....... Mais ne t'inquiète ni pour moi (je sais ce que je fais) ni pour l'orthographe.Effectivement, je conserve les adresses IP de tous ceux qui s'expriment ici, "anonyme " ou pas.Quant à Mme Mélot, il est de notoriété publique qu'une place de parking handicapée se situe juste devant chez elle.... Un hasard probablement !
J
je pense que chacun assume l'entière responsabilité de ses propos ! bon courage <br /> les remarques concernant la presse vont beaucoup plaire , la direction du parisien sera enchantée si elle passe par ici !
Répondre
S
Souhaitons surtout que cela permettra peut-être à "la direction du Parisien" de faire en sorte que la déontologie du métier soit respecter....Moi, j'attends les photos et m'engage à les publier !
F
vous l'avez remarqué,ce site se veut satirique...<br /> donc mes propos précédents sont a prendre au troisième degré donc rien de bien sérieux.<br /> bonsoir a tous !!!
Répondre

Présentation

  • : Melun Municipales 2008 & 2014
  • : La vie de la municipalité de Melun, avant, pendant et après les élections de mars 2008, jusqu'à celles de 2014 ...
  • Contact

Recherche