Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 11:08

DU SUSPENSE en perspective à la communauté d'agglomération Melun Val-de-Seine (CAMVS), pour succéder à son président, Jean-Claude Mignon (UMP), député-maire de Dammarie. Face à la candidature de Bernard Gasnos, élu melunais déjà vice-président chargé de l'aménagement de l'espace, soutenu par Jean-Claude Mignon et par Gérard Millet (UMP), député-maire de Melun, un nouveau candidat est sur les rangs : il s'agit de Franck Vernin (SE), maire du Mée (réélu aux dernières municipales avec 57 % des voix) et actuellement vice-président chargé de la politique de la ville. « Face à l'incertitude qui plane sur l'avenir de la CAMVS à la suite du départ de son président et des nuages qui s'accumulent sur la situation financière, j'ai décidé de me porter candidat à la présidence le 14 avril », explique-t-il dans un communiqué.

source : Le Parisien du 1er Avril.... Une blague ?


Dans la République :

Comme toujours quand la droite est majoritaire quelque part : ils "s'entretuent" pour récupérer le fauteuil et les indemnités qui vont avec !

M. Millet quant à lui, a refusé la moindre place de représentant de la ville de Melun au sein de l'agglomération à la minorité du conseil municipal qui représente pourtant plus de 48 % de la population !

Ainsi, les 17 représentants de la ville seront 17 membres de la liste de M. Millet "Oser ensemble pour Melun" !

Même pas un mois après le scrutin, M. Millet s'assoit sur ses promesses "d'ouverture " et de "démocratie"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ah les chiffres...<br /> Certes la gauche/modem représente 48% de la population mais elle représente aussi 23% des conseillers!!!
Répondre

Présentation

  • : Melun Municipales 2008 & 2014
  • : La vie de la municipalité de Melun, avant, pendant et après les élections de mars 2008, jusqu'à celles de 2014 ...
  • Contact

Recherche